MENU

Groupe Financier Horizons s’engage au côté du Club Rotary et du Grand Village

par Mathieu Carbasse | 21 décembre 2015 09h44

De gauche à droite : James McMahon, président d’honneur (Groupe Financier Horizons), Gilles Levesque, président du comité organisateur (Chronos RH), Nicole Leblanc, présidente du Club Rotary de Québec, Dino Marzaro, partenaire majeur (CIOT), Marcel N

Un montant de 105 000$ a été récolté lors de la dernière édition du souper Huîtres et Merveille au profit du Club Rotary de Québec et du Grand Village dont le président d’honneur était James McMahon, président de Groupe Financier Horizons – division Québec. 

Fondé en 1965 et supporté par les membres du Club Rotary de Québec, le Grand Village permet de faire vivre des expériences de camps enrichissantes et stimulantes à des campeurs de tous les âges.

À l'origine, le camp avait pour but de permettre à des personnes vivant avec un handicap d'expérimenter la vie à la campagne. Avec le temps, une programmation de base s'est ajoutée afin de se rapprocher du niveau d'un vrai camp de vacances. Par la suite cette programmation s'est enrichie pour atteindre le niveau de qualité supérieure pour lequel le Grand Village est reconnu.

2015 a donc été l’occasion de célébrer le travail accompli par des générations d'animateurs, d'administrateurs et d'employés dévoués. 

Publicité
Sur le même sujet …