Le Groupe Ledor a été retenu finaliste dans la catégorie Publicité & Marketing au tout premier concours international TOP-COOP 2014 lors du Sommet international des coopératives qui a eu lieu à Québec en octobre dernier. L’assureur a revu son image de marque il y a un an et c’est pour ce travail qu’il était en nomination. La mutuelle a été retenue parmi la trentaine de candidatures provenant d’une dizaine de pays, mais n’a pas remporté le prix au final. Un jury composé de 24 personnes de 16 nationalités différentes a désigné les finalistes dans chacune des catégories.

« Nous sommes très fiers de cette reconnaissance. C’est une autre preuve que notre mutuelle a visé juste dans son effort de créer l’alternative Ledor, en lien avec son objectif de représenter la mutualité moderne dans le marché d’aujourd’hui, tout en assumant son côté humain et différent dans une industrie hautement concurrentiel. Notre ambition est de faire en sorte que chaque communication, chaque transaction avec un membre-assuré ou un partenaire de Ledor se révèle une expérience positive », dit François Côté, président et chef de la direction du Groupe Ledor.