MENU

Groupe Optimum amasse plus de 85000$ pour la Fondation du Dr Julien

par La rédaction | 17 mars 2017 09h45

Groupe Optimum a remis récemment plus de 85 000 $ à la Fondation du Dr Julien, une somme amassée par les employés et la direction de l'entreprise lors d’une collecte de fonds en appui à la pédiatrie sociale en communauté.

Le Docteur Gilles Julien, président fondateur et directeur clinique de la Fondation éponyme s’est dit particulièrement touchés par la générosité des employés du Groupe Optimum. « Voici maintenant 4 ans qu'ils s'engagent à soutenir notre travail auprès des enfants issus de milieux vulnérables et leurs familles. Nous accueillons à bras ouverts ce genre d'initiatives qui nous permettent de maintenir des services directs aux enfants, tout au long de l'année, dans nos trois centres experts de pédiatrie sociale en communauté. Un sincère merci de toute l'équipe de la fondation, et surtout, merci de la part des 2 300 enfants que nous soignons et outillons pour la vie », a-t-il ainsi témoigné.

De son côté, Anabelle Blondeau, présidente et chef des opérations au Groupe Optimum, s’est dite fière de voir à quel point le travail du Dr Julien et de son équipe touche les employés du groupe, et combien leur appui à cette cause s'accentue chaque année. « Je tiens à remercier sincèrement notre grande équipe qui démontre son caractère et ses valeurs à travers sa générosité » a-t-elle ajouté.

Publicité
Sur le même sujet …