MENU

Groupe Totten réalise l’acquisition d’un cabinet numérique ontarien

par La rédaction | 03 janvier 2018 13h30

Photo : Freepik

Le Groupe Totten a acquis les parts de Belyer Insurance Limited, exploitant sous le nom d’EasyInsure, situé à Windsor en Ontario. Les modalités de l’acquisition du cabinet entièrement numérique n’ont pas été dévoilées.

Le cabinet a récemment étendu sa plateforme personnelle pour offrir une gamme de produits d’assurance des entreprises en ligne. Totten affirme vouloir utiliser les capacités numériques d’EasyInsure pour mieux servir ses clients actuels et futurs.

« Un appétit des Canadiens pour les transactions sur le Web »

« La croissance rapide d’EasyInsure témoigne à la fois de ses professionnels chevronnés et de sa plateforme de distribution, ainsi que de l’appétit des Canadiens pour les transactions d’assurance sur le Web », explique Susan Murphy, présidente du Groupe Totten.

Les fondateurs et gestionnaires d’EasyInsure, Grant Belanger et Leen Meyer, se joindront à l’équipe de Totten et continueront de superviser les opérations du cabinet. « Rejoindre Totten nous permet de tirer parti des ressources de souscription expertes avec une plateforme nationale », souligne M. Belanger.

Publicité
Sur le même sujet …