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Humania réduit le temps d'émission d'une police d'assurance vie à 15 minutes

par Mathieu Carbasse | 24 octobre 2016 13h31

Humania Assurance présente dès aujourd’hui une nouvelle plateforme intelligente en ligneHuGO.  Dédiée à la vente de produits d'assurance vie, ce nouvel outil ne nécessite ni papier ni signature de proposition. L’assureur affirme même que la majorité des dossiers seront approuvés dans un délai compris entre 15 à 45 minutes.

Disponibles en assurance vie temporaire pour 10, 15, 20, 25 ou 30 ans, avec une prime garantie et renouvelable, les produits HuGO sont également transformables et échangeables et sans clause préexistante. De plus, HuGO prévoit la possibilité d’une offre en assurance invalidité couvrant les dettes et en assurance maladies graves.

« Il y a 3 ans, Humania Assurances s'est démarqué avec sa première plateforme, Humania Assurance / assurance sans examen médical qui visait le marché des non assurables; avec HuGO, nous visons maintenant tous les consommateurs », affirme Kim Oliphant, vice-présidente, ventes et marketing.

Aucune exigence automatique jusqu'à 1 M$

S’appuyant sur une tarification personnalisée, le produit ne nécessite aucune exigence automatique jusqu'à 1 million de dollars. Une police temporaire avec taux fixe jusqu'à 80 ans est aussi disponible.

Grâce à l’algorithme de sa plateforme, présentée comme la plateforme la plus avancée au Canada en matière d'automatisation de la sélection des risques, HuGO analysera votre profil de risque en posant seulement les questions pertinentes et en éliminant celles qui ne s’appliquent pas à votre situation. L’objectif : accepter votre demande rapidement avec le moins d'exigences possibles.

65 % des clients approuvés sur-le-champ

Pour une émission « Hyperjet », la police sera ainsi délivrée en 15 minutes. Pour une émission « Express », la durée d’émission sera comprise entre 15 à 30 minutes grâce au formulaire personnalisé. Enfin, dans le cas de situations plus complexes (émission « Référé »), le questionnaire personnalisé sera acheminé à une équipe de tarificateurs qui pourra, le cas échéant, demander des renseignements supplémentaires selon le profil du client.

Au total, plus de 65 % des clients seront approuvés sur-le-champ et recevront leur contrat à domicile dans les jours qui suivent.

 

 

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