MENU

Humania permet de créer et comparer une soumission en 15 secondes

par La rédaction | 06 décembre 2017 11h30

La mutuelle Humania a lancé une nouvelle application Web, via sa plateforme en ligne HuGO, permettant aux conseillers de créer et de comparer des soumissions pour des produits d’assurance vie temporaire. Le processus, qui ne prend que 15 secondes selon l’assureur, permet aux conseillers d’évaluer les soumissions de cinq autres produits provenant de compétiteurs qui ont le meilleur prix pour une soumission donnée. Le comparateur utilise les données de LifeGuide.

« Le conseiller en sécurité financière inscrit une date de naissance, clique sur homme ou femme et sélectionne un statut : fumeur ou non-fumeur. Il ne lui restera plus qu’à choisir le montant et la durée. En quelques secondes, le conseiller sera en mesure de créer une soumission parmi 6 choix d’assurance vie temporaire (T10, T15, T20, T25, T30 et T35 ans), et de la comparer avec nos compétiteurs », explique Kim Oliphant, vice-présidente, ventes et marketing.

La plateforme HuGO, lancée en octobre 2016, est maintenant utilisée par 1 300 conseillers en sécurité financière canadiens et compte plus de 2 milliards de dollars en capital de protection souscrit.

Publicité