MENU

iA intègre les régimes d’épargne et retraite collectifs à son application mobile

par La rédaction | 25 juillet 2018 09h45

Photo : Rawpixel.com

Les participants au régime collectif d’iA Groupe financier peuvent maintenant suivre l’évolution de leur épargne-retraite à partir de l’application iA Mobile.

Ils peuvent aussi utiliser l’application pour voir sur leur téléphone intelligent, où ils en sont par rapport à leur objectif de retraite et vérifier si la composition de leur portefeuille de placements convient toujours à leur profil d’investisseur.

Des milliers d’utilisateurs

iA indique que les nouveaux utilisateurs rejoindront « les milliers de participants des régimes d’assurance collective qui se connectent déjà à l’application mobile de iA Groupe financier pour faire leurs réclamations d’assurance collective, vérifier leur couverture médicaments, s’assurer de l’admissibilité de leurs fournisseurs de soins de santé et voir leur carte d’assurance collective. »

« iA Groupe financier utilise les technologies numériques pour se rapprocher des participants. Il offre à chacun d’eux la possibilité d’interagir avec lui de la façon qui correspond à leurs préférences pour favoriser leur engagement proactif et l’atteinte d’une meilleure santé financière, affirme Valérie Lelièvre, directrice principale, markéting, communications et développement de produits, Solutions d’assurance et d’épargne collectives. Nous redéfinissons ainsi l’expérience client en intégrant les données et la technologie aux fins d’offrir un service hautement personnalisé et des solutions adaptées à chaque profil d’utilisateur. »

Publicité
Sur le même sujet …