MENU

iA Groupe financier lance les séries Prestige

par Mathieu Carbasse | 07 décembre 2015 11h44

iA Groupe financier vient d’annoncer le lancement des séries Prestige à l'intention des clients dont la valeur marchande de l'actif consolidé dans la société est de 300 000 $ et plus. Ces fonds distincts offrent une réduction significative des frais de gestion variant entre 0,10 % et 0,55 %, selon le cas.

Les deux nouvelles séries Prestige proposent aux investisseurs une vaste gamme de fonds distincts permettant de répondre à tous les profils de risque. Ces nouvelles séries sont la série Classique 75/75 Prestige (75 fonds) et la série 75/100 Prestige (70 fonds).

« L'ajout des séries Prestige confirme à nouveau notre engagement à proposer des solutions sur-mesure à notre clientèle, notamment aux clients ayant un actif important chez nous. Comme ces investisseurs rigoureux recherchent la croissance et visent la prospérité, notre solution contribuera à l'atteinte de ces objectifs », précise Manon Gauthier, vice-présidente, Épargne et retraite individuelles.

En plus de profiter d'une offre de fonds des plus complètes pouvant répondre aux diverses stratégies de répartition d'actif, les clients des séries Prestige bénéficient de l'expertise d'une équipe chevronnée de gestionnaires internes et externes. Ces séries présentent également tous les avantages des fonds distincts, dont la protection contre les créanciers et le règlement rapide de la succession en cas de décès.

Publicité
Sur le même sujet …