MENU

Industrielle Alliance complète son outil en ligne WebRx

par Mathieu Carbasse | 12 novembre 2015 09h53

Industrielle Alliance a dernièrement annoncé l’ajout d’un localisateur de pharmacies à son outil médicaments en ligne WebRx. Cette nouvelle fonctionnalité est désormais disponible sur le site web sécurisé de la compagnie, et le sera bientôt sur l’application iA Mobile.

En plus de profiter de tous les bénéfices de la version originale de WebRx comme valider sa couverture, estimer un remboursement ou recevoir des conseils pour épargner à l’achat de médicaments, les participants peuvent donc désormais localiser facilement des pharmacies et comparer les prix pour les médicaments dont ils ont besoin. Il suffit pour cela de choisir une adresse comme point de départ ainsi qu’un rayon de recherche en kilomètres et WebRx fait tout le reste.

« L’ajout du localisateur de pharmacies à notre outil en ligne WebRx consolide certainement notre position de leader dans l’industrie en termes de gestion des coûts des médicaments, souligne Jacques Parent, vice‐président principal, Actuariat et tarification, Assurance collective chez iA Groupe financier. Nous sommes fiers de proposer à nos clients et à nos participants cette nouvelle fonctionnalité qui saura améliorer le processus d’achat de médicaments au meilleur prix offert et qui aura un impact positif sur le coût des régimes d’assurance collective. »

À noter que les utilisateurs de WebRx à l’extérieur du Québec ont accès au prix du médicament recherché pour chaque pharmacie trouvée. Au Québec, WebRx ne propose pas de prix par pharmacies, mais plutôt le prix moyen du médicament recherché à l’échelle provinciale.

Pour avoir accès à WebRx, une couverture pour les médicaments par l’Industrielle Alliance avec une carte de paiement direct ou différé est requise.

Publicité
Sur le même sujet …