MENU

Industrielle Alliance-BBA : une alliance qui allait de soi, dit Lise Bouchard

par Hubert Roy | 13 novembre 2015 13h18

Le siège social d'iA Groupe financier à Québec.

Comme le Journal de l’assurance l’a annoncé mercredi dernier, iA Groupe financier (Industrielle Alliance) a signé une entente pour se porter acquéreur des activités de l’agent général BBA Groupe financier, le 1er décembre 2015. Le tout a été confirmé plus tôt ce matin.

Lise Bouchard, PDG de BBA, dit que cette alliance allait de soi, dans un message qu’elle a envoyé au Journal de l’assurance. « Dans le contexte d’une industrie en pleine mutation, marquée notamment par des changements technologiques majeurs, la place de plus en plus grande occupée par les exigences en conformité, ainsi que par la nécessité d’offrir à nos représentants une offre de formation continue de grande qualité et un solide éventail de produits à distribuer, cette alliance est la meilleure que BBA pouvait conclure, et ce, dans l’intérêt de nos représentants », a-t-elle dit.

Mme Bouchard a aussi fait savoir qu’elle demeurera aux commandes de la division BBA à la suite de cette transaction. Plus de détails lundi prochain dans FlashFinance.ca, l’hebdomadaire du Journal de l’assurance.

Publicité