Intact Assurance a lancé sa nouvelle campagne nationale de publicité télévisée et en ligne de 2015. Les publicités montrent sa Garantie réclamation 30 minutes en action et mettent l'accent sur le fait que ses centres d'appels sont ouverts après les heures d'ouverture normales et qu'Intact offre de l'assurance aux entreprises. La campagne met à nouveau en vedette des membres de l'équipe d'indemnisation d'Intact.

Pour promouvoir sa promesse de marque, la société a décidé de mettre en vedette ses propres employés dans les publicités télévisées. Bien que les événements soient des simulations, les employés répondant aux appels croyaient qu'il s'agissait de vrais clients qui avaient besoin de leur aide. Cela témoigne, d'une part, la confiance d'Intact envers ses employés et, d'autre part, l'importance qu'elle leur accorde. « Les membres de nos équipes d'indemnisation incarnent non seulement nos valeurs, mais ils sont également au cœur de notre service d'indemnisation exceptionnel », dit Monika Federau, première vice-présidente et chef de la stratégie.

Cette campagne fait suite à celle lancée en 2014, qui a connu un franc succès. « La réaction des consommateurs à la campagne de la Garantie réclamation 30 minutes lancée l'an dernier a été très positive, selon nos taux de notoriété, incluant une hausse de 25 % du taux de notoriété spontanée. Nous croyons que ce message est toujours très important pour les entreprises et les consommateurs », a ajouté Anna Rajpat, vice-présidente au développement de la marque et de l'expérience client.

Les deux publicités télévisées de 30 secondes seront transmises sur les importantes chaînes de télévision en anglais et en français pendant dix semaines, avec une troisième publicité prévue en mai. La campagne comprendra également des publicités en ligne. Les clients seront encouragés à communiquer avec leur courtier d'assurance pour en savoir plus.

Les créatifs pour les publicités télévisées, Web et imprimées ont été produits par Cossette Communications et la stratégie et achats médias ont été faits par Havas Media. On peut voir les messages publicitaires au www.intact.ca/campagne-publicitaire.