MENU

Intact obtient la certification du CSIO

par Mathieu Carbasse | 15 janvier 2016 11h19

Le Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO) vient d’annoncer qu’Intact Compagnie d’assurance a obtenu la certification du CSIO pour l’utilisation des eDocs en assurance des entreprises.

« Nous sommes ravis d’offrir la solution eDocs à nos courtiers qui profiteront de ses nombreux avantages, dont la simplification du déroulement des opérations et une extraction plus facile de leurs documents de police d’assurance, a souligné Alain Lessard, Premier vice-président, Assurance des entreprises chez Intact Assurance. Après la certification, nous avons également commencé à faire parvenir à nos courtiers par voie électronique les documents de polices d’assurance des clients et des courtiers, au moyen des systèmes sécurisés de gestion de courtage. Il sera ainsi possible d’accroître l’efficacité opérationnelle et de réduire notre empreinte écologique. »

Afin d’aider le réseau de courtiers à conserver sa part de marché de 90 % de l’assurance des entreprises, le CSIO a élargi son programme de certification eDocs à l’assurance des entreprises. Par la certification, le CSIO favorise la mise en œuvre uniformisée d’eDocs ainsi que l’efficacité et l’interopérabilité maximales de tous les membres du CSIO.

« En mettant en œuvre cette norme importante, Intact Assurance montre son engagement à offrir des solutions innovantes à ses partenaires courtiers, a affirmé Catherine Smola, PDG du CSIO. Ces solutions favorisent un déroulement efficace des opérations et un service à la clientèle exceptionnel. »

Publicité