MENU

Intact se lance dans l’assurance des drones

par Mathieu Carbasse | 18 janvier 2016 13h14

Afin de répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises qui exploitent des drones dans le cadre de leurs activités commerciales, Intact Assurance vient d’annoncer le lancement d’une assurance spécifique.

Cette protection pour les véhicules aériens non habités (UAV) est un produit d'assurance d'avant-garde conçu pour les clients en assurance des entreprises d’Intact.

« Le nombre d'entreprises utilisant des drones ne cesse d'augmenter en raison des avancées technologiques, de la réduction des prix et des nouvelles utilisations commerciales, a affirmé Alain Lessard, premier vice-président, assurance des entreprises », chez Intact Assurance.

« Selon les commentaires des courtiers et les résultats des sondages, il y a une demande croissante et des lacunes à combler sur les marchés non spécialisés pour ce type de couverture. Nous sommes convaincus que ce produit contribuera à répondre aux demandes actuelles et futures du marché », a-t-il ajouté.

À noter que les entreprises qui veulent ajouter l'assurance des drones à leur couverture sont invitées à en parler à leur courtier.

Publicité
Sur le même sujet …