MENU

Ironshore International accroit sa présence en Europe

par Mathieu Carbasse | 10 décembre 2015 11h50

Ironshore International a récemment présenté sa nouvelle stratégie d'expansion, affirmant ainsi sa volonté de s'établir sur certains marchés européens avant la fin de 2015. Ainsi, Ironshore Agency Limited va ouvrir une succursale à Cologne (Allemagne), ainsi que des bureaux supplémentaires à Rotterdam (Pays-Bas) et Zurich (Suisse).

C’est Ronan Gerety qui dirigera les activités en Europe continentale d’Ironshore, tandis que Fiona Marry, directrice générale d’Ironshore Europe Limited, a déjà annoncé que la compagnie continuerait d'élargir sa présence en établissant de nouveaux bureaux en Europe en fonction des opportunités.

Ironshore fournira des lignes d'assurance spécialisées notamment en ce qui concerne la responsabilité civile générale, l’assurance des entreprises, le sceteur maritime, la construction, le terrorisme, ou encore les œuvres d’art.

« La vague actuelle de consolidation a entraîné des perturbations et fait naître des incertitudes pour les acheteurs en Europe continentale, dont beaucoup continuent d'exiger une approche localisée au niveau de la souscription et la fiabilité d’une capacité à long terme », a notamment souligné Mark Wheeler, directeur général d’Ironshore International.

Ironshore possède des bureaux au Canada, au Royaume-Uni et dans divers centres d'affaires à travers la région Asie-Pacifique. De plus, en tant que membre de Syndicate 4000, Ironshore international est présent dans d'autres régions du monde comme l'Amérique latine, les Caraïbes et les États-Unis.

Publicité
Sur le même sujet …