MENU

Isabelle Perreault ne renouvèlera pas son mandat comme Directrice Générale du RCCAQ

par La rédaction | 13 mai 2013 15h43

Après trois ans à la barre du Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec (RCCAQ), Isabelle Perreault ne renouvèlera pas son mandat en tant que directrice générale de l’organisme. Elle terminera son présent mandat le 30 juin.

Jointe par le Journal de l’assurance, Mme Perreault a affirmé avoir livré les défis qu’elle avait à livrer, et qu’elle en était satisfaite. Elle ajoute qu’elle est « contente » des réalisations accomplies au cours de ces trois dernières années.

« Les prises de positions ont été nombreuses, et les assises en vue de la révision législative annoncée sont là. L’organisation est solide et les projets, bien en selle », dit-elle.

Questionnée pour savoir quels seraient ses projets futurs, Mme Perreault a préféré ne pas les dévoiler pour le moment, pour se concentrer sur la fin de son mandat au RCCAQ.

Michel Duciaume, président du Regroupement, a remercié Mme Perreault de son implication au RCCAQ. Il a aussi annoncé que le Regroupement a mis en place un comité composé de membres du conseil d’administration ainsi qu’une firme indépendante, qui mèneront le processus de recrutement en vue de combler le poste.

Mme Perreault avait joint le RCCAQ en 2010, après avoir occupé pendant quelques années le poste de directrice des communications de la Chambre de l’assurance de dommages. Elle avait succédé à Johanne Lamanque, qui avait quitté pour occuper le poste de vice-présidente, Québec, du Bureau d’assurance du Canada et de directrice générale du Groupement des assureurs automobiles. Andrée Lemay avait occupé un intérim de six mois entre la passation des pouvoirs des deux dirigeantes.

Publicité