Technologie Keal, innovateurs en solution de courtage, vient d’annoncer la mise en service prochaine de son application mobile. Présentement disponible en phase de tests beta, elle devrait être lancée sur le marché au 3e trimestre.

photo_web_1336Cette application interagira avec les solutions de courtage (SIG) et de gestion commerciale (COM) de Keal sur le plan commercial pour permettre aux courtiers de créer et de gérer des tâches, de voir des clients commerciaux actifs et des clients potentiels, ainsi que leurs propositions et leurs polices. Les courtiers seront en mesure de créer et de mettre à jour des transactions, de créer de nouvelles occasions d’affaire, de planifier des suivis, et bien plus encore.

« Essentiellement, nous voulions offrir la liberté à nos partenaires courtiers, a fait savoir Joseph Miserendino, architecte du mobile chez Keal. Grâce à cette application mobile, ils peuvent accéder à leurs clients à partir de SIG et de COM, gérer leurs tâches, planifier leurs itinéraires et assurer leurs risques. Le plus avantageux c’est qu’elle communique avec leur BMS en temps réel. Nous sommes heureux à l’idée de voir bientôt cette application au service de nos partenaires courtiers.»

« C’est un jeu d’enfant »


« Les consommateurs exigent l’instantanéité, et les courtiers peuvent livrer le nécessaire grâce à notre application mobile, a déclaré pour sa part Stacey Miranda, en charge du développement des affaires chez Keal. Cette solution permet aux producteurs de sortir pour bâtir des relations en personne avec les clients et les clients potentiels, sans devoir sacrifier l’efficacité. Les nouvelles affaires, les modifications de polices et les requêtes peuvent être faites à tout moment et n’importe où, et ce en temps réel. C’est un jeu d’enfant. »