MENU

Keal signe un partenariat avec PowerSoft

par Hubert Roy | 31 mai 2007 18h45

Technologie Keal a signé une entente avec PowerSoft, un fabricant de logiciel.

Grâce à cette entente, les clients qui utilisent le logiciel sigXP pourront utiliser l’outil de tarification PowerQuote. Les courtiers faisant affaires avec Keal auront donc le choix d’utiliser PowerQuote ou un autre outil de tarification, CompuQuote.

Les clients qui utilisaient PowerSoft ne seront plus obligés de faire une double entrée de données pour les informations sur les polices et pour la tarification.

« Cette intégration nous permet de donner une autre option à nos clients pour leurs besoins de tarification comparative, ainsi que pour leurs logiciels d’évaluation résidentielle. Notre logiciel sigXP est bien positionné pour faire ces intégrations efficacement », souligne Pat Durepos, président de Technologie Keal.

Chris Lang, président de PowerSoft, entend développer d’autres avenues avec Keal au cours des prochaines années. « L’intégration entre PowerQuote et sigXP apportera de nombreux bénéfices, dont la possibilité de choisir un logiciel de tarification pour les courtiers », mentionne-t-il.

Publicité