Kronos Technologies et l’entreprise torontoise VirtGroup ont dernièrement annoncé un partenariat, qui consiste en la création d’une passerelle entre le back-office de VirtGate et le système CRM Kronos Finance. Désormais, les conseillers en assurances et investissements canadiens pourront utiliser un système conçu pour eux — en plus des données intégrées et mises à jour automatiquement dans leur base de données.

« Cette intégration permettra aux agents généraux d’offrir une plus grande valeur aux conseillers, a indiqué Ray Adamson, chef du service à la clientèle de Kronos Technologies. Avec le back-office VirtGate, les agents généraux pourront offrir aux conseillers plus de connectivité aux données de leurs clients. Cette intégration augmentera l’efficacité, le rendement et permettra aux conseillers de mieux s’occuper de leurs clients. »

« Faire passer le conseiller en premier »

VirtGroup offre par l’entremise de VirtGate, un système de gestion de back-office, incluant l’intégration de données provenant des manufacturiers de produits. De son côté, Kronos Technologies est un chef de file dans le développement d’applications Web et mobiles. L’entreprise conçoit notamment les outils Kronos Finance CRM et Kronos ABF, des systèmes conçus spécialement pour les conseillers en assurances et investissements.

« Lorsque qu’on fait passer le conseiller en premier, tout le monde en sort gagnant. Pour ce faire, il faut donner aux conseillers toutes les données dont ils ont besoin pour mieux servir les clients. Il faut les rendre accessibles pour que le conseiller puisse choisir sa solution technologique librement, confie Tim Fitzpatrick, président de VirtGroup. Mais nous pouvons maintenant fournir ces données au système Kronos Finance des conseillers. »