MENU

La Capitale soutient le spectacle ENSEMBLE

par La rédaction | 23 février 2017 09h45

La Capitale assurance et services financiers sera partenaire du spectacle ENSEMBLE, qui met en vedette une centaine d’artistes réunis dans un mouvement de solidarité envers les victimes de la tragédie du 29 janvier dernier. Cet événement est une occasion de se rassembler et de célébrer l’amitié qui unit les Québécois de toutes origines.

À l’initiative de Byron Mikaloff (The Lost Fingers) et du metteur en scène Olivier Dufour, le spectacle ENSEMBLE mettra en scène près de 100 chanteurs, musiciens, danseurs et artistes de cirque de tous horizons.

Le spectacle aura lieu au Capitole de Québec, le dimanche 26 février à 19 h, et sera précédé d’un grand rassemblement à partir de 17 h à Place D’Youville. Le spectacle sera retransmis sur écran géant à l’extérieur. Les billets sont disponibles gratuitement à la billetterie du Capitole. Une limite de quatre billets par personne a été fixée.

Outre le spectacle ENSEMBLE, La Capitale contribue au Fonds Inclusion et au fonds de soutien de la famille d’Aboubaker Thabti, mis sur pied par l’employeur de la victime.

Publicité