MENU

La Capitale devient un partenaire majeur du Centre Vidéotron

par La rédaction | 11 octobre 2017 09h45

De gauche à droite : Yves Cinq-Mars, directeur exécutif des ventes, Groupe Sports & Divertissement de Québecor, Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive affaires corporatives de La Capitale, Jean-St-Gelais, président du conseil et chef de la d

La Capitale assurance et services financiers et le Centre Vidéotron viennent de conclure un partenariat majeur qui prévoit que la Zone LOFT portera désormais le nom de Loft La Capitale. L’assureur, dont le siège social est à Québec, devient aussi le présentateur officiel du calendrier des événements du Centre Vidéotron, en plus d’être un partenaire majeur du club de hockey Les Remparts de Québec.

« La Capitale est un partenaire de prestige et un acteur économique important de la région et du Québec. Nous sommes heureux de combiner nos forces avec La Capitale et cette association avec une entreprise d’envergure est sans contredit un atout précieux pour continuer à innover et à faire rayonner de plus en plus le Centre Vidéotron, a déclaré Martin Tremblay, chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor. Nos deux organisations partagent le souci d’offrir la meilleure expérience client et le Loft La Capitale est l’endroit tout désigné pour passer une soirée inoubliable lors des événements présentés au Centre Vidéotron. »

De son côté, La Capitale, par la voix de son PDG, Jean St-Gelais, se dit très fière de contribuer par cette entente à l’essor de la scène culturelle et sportive de la grande région de Québec.

« Il y a un effet de proximité indéniable entre La Capitale et le Centre Vidéotron, un lieu synonyme de grand divertissement, déjà bien ancré dans la ville, explique M. St-Gelais. Le Centre Vidéotron représente, pour la population, l'accessibilité au divertissement de haut calibre, d'ici et de l'international, et au sport amateur. »

Publicité