MENU

La Capitale et VIVA partenaires du Salon de la course à pied de Montréal

par La rédaction | 02 février 2017 11h30

Forts du succès de la première édition, La Capitale assurance et services financiers et VIVA programme santé en entreprise s’associent une nouvelle fois au Salon de la course à pied de Montréal qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal les 4 et 5 mars prochain.

« La course à pied est certainement l’un des sports les plus accessibles : une paire d’espadrilles, des vêtements confortables et le tour est joué ! En seulement quelques sorties, les bénéfices sur la santé se font déjà ressentir, affirme Annie Giguère, directrice développement de produits et marketing à La Capitale. La mission de notre entreprise est de bâtir, protéger et valoriser ce que les personnes considèrent comme essentiel à leur sécurité financière et à leur mieux-être. Dans cette perspective, VIVA programme santé en entreprise de La Capitale valorise la prévention en promouvant des actions axées sur l’adoption de bonnes habitudes de vie, dont fait partie la course à pied. »

Dans le contexte actuel de vieillissement de la population, de transfert des coûts vers le public et devant les enjeux relatifs à la rétention de la main-d'œuvre, VIVA permet aux employeurs d'augmenter la mobilisation et la rétention de leur personnel, de réduire le taux d'absentéisme et d'améliorer la productivité.

Publicité
Sur le même sujet …