MENU

La Capitale partenaire du nouveau salon de la motoneige et du quad de Québec

par Mathieu Carbasse | 04 novembre 2016 09h45

La Capitale assurances générales présente le nouveau Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec, qui se tient du 4 au 6 novembre au Centre de foires de Québec. Promu par SM Médias, l’événement a été complètement réinventé pour cette édition 2016.

La nouvelle mouture du Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec réserve en effet de nombreuses surprises aux visiteurs. Désormais, le droit d'entrée de 13 $ sera valide pour les trois jours de l'événement. De plus, chaque jour, les 500 premiers visiteurs qui rempliront le coupon de participation du concours Profitez de la vie avec La Capitale obtiendront gratuitement une protection Airmedic pour une saison, ainsi que 100 participations au tirage d'un Nissan Titan.

Spectacle gratuit de Réal Béland

Tous les visiteurs pourront d'ailleurs profiter de leur visite pour s'inscrire au concours et courir la chance de gagner l'un des 5 prix d'une valeur totale de près de 140 000 $. Enfin, le salon se transformera en grand rassemblement festif ans la soirée du samedi 5 novembre, alors que le restaurant se transformera en cabane à sucre. Le repas sera suivi d'un spectacle gratuit de Réal Béland, puis de la présentation exclusive du film Slednecks 19.

« Ce salon s'inscrit dans les activités de La Capitale »

« Ce salon s'inscrit tout naturellement dans les activités de La Capitale (…). Nous croyons que notre rôle d'assureur responsable ne se limite pas à offrir aux motoneigistes ou quadistes des produits d'assurance avantageux et adaptés à leurs besoins. Nous tenons donc à continuer de promouvoir, en collaboration avec les manufacturiers, les comportements responsables et sécuritaires à adopter dans la pratique de leurs loisirs favoris », souligne Yves Watier, directeur principal du développement des affaires et de la mise en marché de La Capitale assurances générales.

Publicité