MENU

La Capitale présentera les Salons de la moto de Québec et Montréal

par Mathieu Carbasse | 19 janvier 2016 09h41

À la suite du renouvellement d'un accord de trois ans entre Service de Sports Motorisés (SSM) et La Capitale assurances générales, l’assureur conserve son titre de commanditaire présentateur des Salons de la moto de Québec et de Montréal jusqu'à la saison 2018.

« Notre partenariat avec La Capitale assurances générales comme commanditaire présentateur des salons de Montréal et de Québec remonte à 2013, souligne Robert Ramsay, président de Services de Sports Motorisés. Nous comptons sur le plaisir de continuer à travailler ensemble pour assurer la croissance des salons afin d'en faire bénéficier tous les intervenants de l'industrie. »

« Nous sommes fiers de renouveler notre association avec Services de Sports Motorisés pour la présentation de ses deux Salons de la moto au Québec. En tant que joueur majeur de l'industrie de l'assurance des véhicules de loisirs au Québec, ce partenariat s'inscrit tout naturellement dans les activités de La Capitale, affirme de son côté Yves Watier, directeur principal, développement des affaires, et mise en marché à La Capitale assurances générales. Nous croyons que notre rôle d'assureur responsable ne se limite pas à offrir aux motocyclistes des produits d'assurance avantageux et adaptés à leurs besoins. Nous tenons aussi à promouvoir les comportements responsables et sécuritaires à adopter dans la pratique de leur loisir favori. »

Publicité