MENU

La Capitale renouvelle son entente avec le Salon de l'Auto de Québec

par Mathieu Carbasse | 12 février 2016 10h54

La toute nouvelle 675 LT de McLaren sera à l'honneur de la prochaine édition du Salon de l'Auto de Québec.

La Capitale assurances générales vient de renouveler son entente avec les organisateurs du Salon International de l'Auto de Québec, en tant que partenaire majeur jusqu'à la saison 2018.

La Capitale conserve ainsi son titre de commanditaire et présentateur du Salon International de l'Auto de Québec, ainsi que celui de présentateur de la prestigieuse Soirée-bénéfice Avant-première pour les trois prochaines années.

« Nous sommes fiers de renouveler notre association avec le Salon International de l'Auto de Québec. En tant que joueur majeur de l'industrie de l'assurance des véhicules, ce partenariat s'inscrit tout naturellement dans les activités de La Capitale », affirme Yves Watier, directeur principal au développement des affaires et à la mise en marché pour La Capitale assurances générales.

Plus de 65 000 visiteurs

« Notre partenariat avec La Capitale assurances générales comme commanditaire-présentateur du salon remonte à 2010, souligne pour sa part Charles Drouin, directeur exécutif du Salon International de l'Auto de Québec. Nous comptons sur le plaisir de continuer à travailler ensemble pour assurer la croissance du salon afin d'en faire bénéficier tous les intervenants de l'industrie. »

Le Salon International de l'Auto de Québec attire chaque année plus de 65 000 visiteurs chaque année en provenance des quatre coins du Québec. L’édition 2016 se déroulera du 1er au 6 mars à Expocité où plus de 400 modèles de voitures de luxe, électriques et hors route seront en vedette. 

Publicité
Sur le même sujet …