MENU

La Capitale s’associe aux Jeux d'été d'Olympiques spéciaux Québec

par La rédaction | 12 avril 2017 09h45

La Capitale assurance et services financiers comptera parmi les partenaires financiers des Jeux d'été d'Olympiques spéciaux Québec de 2017, une compétition dédiée aux athlètes vivant avec une déficience intellectuelle.

La participation de l’assureur contribuera à l’accueil de plus de 1000 athlètes, accompagnés de plus de 300 entraîneurs et membres du personnel d’encadrement, qui s’affronteront dans une dizaine de disciplines du 29 juin au 2 juillet 2017 à Québec.

« En tant qu’acteur majeur au sein de la collectivité, l’implication financière de La Capitale dans la tenue des Jeux d’été OSQ Québec 2017 est toute naturelle, a déclaré Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale. Notre fondation s’est donné comme mission d’améliorer la qualité de vie des individus et, plus particulièrement, les personnes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme ou une déficience intellectuelle, les jeunes en difficulté ainsi que les aînés vulnérables. Nous voyons en ces Jeux une occasion en or de sensibiliser la population au potentiel des personnes présentant une déficience intellectuelle et d’en favoriser l’inclusion sociale. »

Publicité