MENU

La Chambre de l’assurance de dommages lance Folio

par Hubert Roy | 15 mars 2016 12h42

La Chambre de l’assurance de dommages a profité de la Journée de l’assurance de dommages pour lancer Folio, un forfait de formations en ligne pour ses membres.

La Chambre y vend un forfait de 10 UFC, dans les catégories Technique d’assurance, Droit, Administration et conformité. Seules des formations en Développement professionnel ne sont pas disponibles via Folio.

Folio sera offert à la fois aux membres de la Chambre et à tous les cabinets de l'industrie. La tarification sera toutefois différente. Les membres paieront 190 $ pour le forfait, tandis que les cabinets le paieront 240 $. La différence de prix s’explique par le fait que les cabinets pourront distribuer les 10 UFC achetés aux professionnels qu’elles emploient ou avec qui elle traite.

Les personnes intéressées par Folio pourront choisir parmi une quarantaine de formation en ligne. Certaines sont produites par la Chambre, tandis que d’autres sont réalisées en partenariat avec des formateurs dans l’industrie, qui ont accepté que leur formation soit filmée. Le cours obligatoire de 2 UFC imposé par la Chambre ne fait toutefois pas partie des formations offertes.

Publicité