La Chambre de l’assurance de dommages a amorcé le troisième volet de sa campagne publicitaire « Évitez d’en manquer des bouts » en s’affichant sur les grands panneaux routiers du Grand Montréal.Cette campagne cible les individus au cœur de leurs habitudes de consommation et invite les consommateurs à prendre connaissance d’une  série de conseils en matière d’assurance habitation et automobile  offerts à chad.ca/conseils. L’objectif principal est de susciter  l’intérêt du grand public pour la gestion et la protection de leurs  avoirs, ainsi que leur responsabilité et leurs droits en matière d’assurance de dommages. Un volet sur le Web a aussi été lancé pour  cette troisième offensive de la Chambre.

Sur le principe « fill in  the blanks », la publicité invite le consommateur à combler les bouts  manquants d’une phrase qui, dès le départ, suscite sa curiosité. Apparaissent ensuite les mots manquants, qui donnent à la phrase tout  son sens. La campagne « Évitez d’en manquer des bouts » se poursuivra ce printemps avec de nouvelles initiatives, a fait savoir la Chambre au Journal de l’assurance.