La Coalition pour la promotion pour les professions en assurance de dommages a amorcé sa campagne de financement 2014 le 3 mars dernier. L’organisme veut amasser 450 000 $ pour financer ses projets. En 2013, la Coalition a lancé une toute nouvelle escouade tactique qui s’est déplacé dans différentes villes du Québec pour faire la promotion des carrières en assurance de dommages auprès des étudiants du secondaire.La Coalition estime à 900 le nombre de nouveaux certifiés qui entrent dans l’industrie chaque année. Or, ce sont 5 169 postes qui sont à combler dans l’industrie d’ici la fin 2016. « Maintenant dotée d’une vision à long terme, la Coalition s’investira donc, en 2014, dans des initiatives prometteuses pour l’avenir de l’industrie et pour sa main-d’œuvre. L’industrie de l’assurance de dommages se positionne actuellement à l’avant-scène grâce à une mobilisation avant-gardiste de l’ensemble de l’industrie. Afin de demeurer des précurseurs, la Coalition compte sur l’appui et la contribution des entreprises », a souligné son président Robert Lagarde.
La Coalition lance sa campagne de financement : objectif de 450 000 $
par
Hubert Roy
|
17 mars 2014 14:38
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