MENU

La Financière Sun Life élargit son programme d'innovation numérique

par Mathieu Carbasse | 14 juillet 2016 09h51

La Financière Sun Life a décidé de s'associer au MaRS Discovery District de Toronto afin de favoriser l'échange de connaissances et la collaboration avec la communauté des nouvelles entreprises. La compagnie prévoit tirer parti de ses relations avec l’un des plus grand centres d'innovation urbains en Amérique du Nord, et élargir ainsi son programme d'innovation numérique.

« À la Financière Sun Life, nous sommes fiers d'agir à titre de leader en contribuant à la transformation de notre industrie au moyen de solutions numériques qui répondent aux besoins de nos clients ainsi qu'à leurs attentes en constante évolution, a déclaré Kevin Dougherty, président de la Financière Sun Life Canada.

« Notre partenariat avec le MaRS nous offrira des occasions uniques d'échanger des idées et de collaborer avec de nouvelles entreprises afin de mettre de l'avant des solutions de pointe qui aideront nos clients à gérer leurs finances, leur santé et leur bien-être. »

« Stimuler l'innovation financière »

Selon Adam Nanjee, responsable de la technologie financière au MaRS, les solutions financières numériques offrent aux consommateurs un contrôle accru sur la façon dont ils épargnent pour la retraite et dont ils tirent profit des services financiers.

« Nous sommes heureux que la Financière Sun Life se joigne au groupe de partenaires du MaRS afin de collaborer avec une communauté grandissante de sociétés partenaires, de compagnies spécialisées dans les technologies et d'entrepreneurs afin de stimuler encore davantage l'innovation financière », se réjouit-il. 

Publicité