MENU

La Financière Sun Life et RBC étendent leur relation

par Mathieu Carbasse | 12 mai 2015 09h22

Après plus de 25 ans de collaboration, RBC Services aux investisseurs et de trésorerie va élargir sa relation avec la Financière Sun Life, qui a retenu ses services de garde et d'administration de fonds pour la nouvelle gamme de fonds distincts offerte par cette dernière sur le marché canadien.

« Nous sommes enchantés d'avoir été choisis par la Financière Sun Life, une solide société mondiale qui fait affaire avec RBC depuis longtemps, déclare Harry Samuel, chef de la direction, RBC Services aux investisseurs et de trésorerie. C'est avec plaisir que nous étendrons notre fructueuse relation avec la Financière Sun Life afin de soutenir sa croissance à la suite du lancement de sa nouvelle gamme de fonds distincts. »

Pour sa part, Brigitte Parent, vice-présidente principale, assurance individuelle et gestion de patrimoine chez Financière Sun Life se dit heureuse de traiter avec RBC Services aux investisseurs et de trésorerie. « L'envergure de RBC dans le secteur canadien des services de garde de même que son expertise en administration de fonds ont été des éléments déterminants dans notre décision de faire affaire avec elle », souligne-t-elle.

C'est en 1989 qu'avaient débuté les relations entre RBC Services aux investisseurs et de trésorerie et la Financière Sun Life, dont le total des actifs sous gestion s’élevait à 734 milliards de dollars le 31 décembre 2014.

Publicité
Sur le même sujet …