La Financière Sun Life (FSL) vient d’annoncer le développement d’un nouveau service pour ses clients des régimes de retraite et des garanties collectives : un service de concierge numérique. La FSL sera le premier assureur au Canada à proposer un outil de la sorte et établira ainsi une nouvelle norme dans l’industrie.

En utilisant les méga données qu’elle détient et des solutions d’analytiques, la FSL pourra dorénavant proposer, au moment opportun, des suggestions personnalisées qui répondent aux besoins spécifiques de ses clients afin qu’ils tirent le maximum de leur programme collectif.

Ainsi, la FSL les aidera à apprécier pleinement les bénéfices qui leur sont offerts dans le cadre de leur programme collectif, qu’il s’agisse d’assurance ou de régime de retraite, et les encourage à prendre leur vie financière en main.

Ce service de conciergerie numérique bénéficiera également aux employeurs qui proposent des programmes collectifs à leurs employés. Ces derniers auront notamment une meilleure compréhension de leur programme et l’apprécieront davantage. Le service permettra aussi de réduire le nombre de questions adressées à l’équipe des ressources humaines.

Il permettra également à la FSL d’avoir une meilleure compréhension de l’utilisation des régimes de retraite et des garanties collectives par ses clients. Cette intelligence d’affaires lui permettra de continuer de développer des solutions d’affaires et des produits pertinents qui répondent aux besoins des clients, lui permettant ainsi de poursuivre sa mission d’aider les Canadiens à gérer leur vie financière.