MENU

La Garantie joint le portail en ligne pour les PME de Bullfrog Insurance

par Mathieu Carbasse | 14 juillet 2015 13h09

La Garantie et Bullfrog Insurance ont annoncé que les deux sociétés s’associaient afin d’offrir aux propriétaires de petites entreprises canadiennes une méthode simple et rapide de souscrire une assurance.

Le nouveau portail Bullfrog Insurance a été pensé pour que les propriétaires d’entreprises puissent obtenir une assurance conçue spécialement pour leur industrie, à un prix qui correspond à leur budget. « De nos jours, les propriétaires d’entreprise évoluent dans un marché très concurrentiel et ils peinent à trouver le temps nécessaire pour comparer les offres et trouver l’assurance qui répond à leurs besoins dans ce processus long et complexe », a affirmé Glenn Woodard, vice-président national, assurances corporatives de La Garantie.

« Le processus en ligne est simple et comme vous pouvez sélectionner votre secteur d’activité à partir d’un menu déroulant, vous êtes assuré d’obtenir une assurance destinée précisément à votre industrie, a souligné pour sa part Sam Natur, PDG de Bullfrog Insurance. Vous obtenez ainsi la protection qui vous convient, tout en sachant que vous ne serez pas assuré au-delà de vos besoins ni sous-assuré. Bullfrog Insurance va révolutionner le marché de l’assurance des entreprises. Nous offrons exactement ce dont les petites entreprises d’aujourd’hui ont besoin. »

Bullfrog Insurance a fait ses débuts en Ontario, avant de s’implanter dans deux autres provinces, soit la Colombie-Britannique et l’Alberta. Le programme n'est pas disponible au Québec. La société a d’autres projets de croissance en vue, et on peut s’attendre à ce qu’elle s’associe à d’autres assureurs comme La Garantie afin de servir des petites entreprises d’un bout à l’autre du pays.

Publicité