MENU

La Garantie propose désormais une application à ses clients et courtiers

par Mathieu Carbasse | 12 juin 2015 08h49

La Garantie, Compagnie d’Assurance de l’Amérique du Nord, propose désormais à ses clients et courtiers, Garantie Or, une nouvelle application mobile gratuite. Offerte sur Google Play, BlackBerry World et App Store, elle constitue un moyen pratique et sécuritaire de déclarer un sinistre et de consulter des ressources utiles.

guarantee_gold_app« Au Canada, les dégâts d’eau représentent la principale cause de réclamation et les incidents liés au climat ont une incidence majeure sur les résultats de l’industrie », affirme Marilyn Horrick, vice-présidente nationale, Garantie Or. « Grâce à cette application, les clients pourront surveiller la météo et recevoir des alertes et des conseils connexes afin de garder une longueur d’avance lorsqu’ils sont confrontés à des phénomènes météorologiques. Cet outil conscientise donc nos clients à cette question importante et leur donne les moyens de mieux se préparer afin de prévenir les dommages potentiels à leurs résidences et à leurs biens », souligne-t-elle.

Grâce à l’application mobile Garantie Or, le client peut maintenant avoir accès à des alertes météo en temps réel partout en Amérique du Nord, réaliser une déclaration de sinistre peu importe le lieu où il se trouve, bénéficier d’une assistance sinistre ou encore trouver un courtier et accéder à ses coordonnées rapidement en cas de besoin.

L’utilisateur peut également accéder à l’annuaire du centre de ressources Garantie Or pour en savoir plus sur les produits de la compagnie et aviser son courtier de tout changement qu’il désire apporter à sa police.

Publicité