MENU

La magie de Noël s’empare des restaurateurs

par Serge Therrien | 23 décembre 2016 10h14

Poussés par la magie de Noël, des restaurateurs après-sinistres ont plongé dans leur imaginaire pour créer des souhaits de Joyeuses Fêtes qui sortent de l’ordinaire.

Le Groupe Soresto, qui dit avoir vécu une année 2016 en expansion, a poussé d’audace encore plus loin. « Après l’ouverture de quatre nouvelles succursales dans les régions de Québec et de Montréal, Soresto n’a pas eu froid aux yeux en ouvrant Soresto Pôle Nord. Vous avez bien lu, la succursale arctique accueillera ses nouveaux clients dès le 25 décembre », révèle Soresto.

« Que ce soit pour la reconstruction d’iglou, pour la restauration à la suite de dommages causés par les ours polaires ou encore pour sortir le père Noël d’un banc de neige, l’équipe des lutins Soresto bravera le froid arctique sous le ciel étoilé », avance le groupe en restauration après-sinistre.

 

 

Steamatic a aussi été frappé par la même magie. Le groupe de restaurateur après-sinistre a livré au Père Noël, à sa maison même, qu’on présume au Pôle Nord, une édition spéciale du Journal de Steamatic. Les nouvelles ont fait le bonheur du Père Noël ! 

 

Publicité