MENU

La T-20 en croissance

FLASHFINANCE | PRIVILÈGE DE VOTRE NIVEAU PRO
par Vicky Poitras | 16 mars 2006 19h52

Chez tous les produits d’assurance temporaire, la T-10 est souvent mise à l’avant scène… au détriment de la T-20. Or, plusieurs assureurs constatent que la T-20 prend sans cesse du poil de la bête.

Chez Transamerica, les ventes de T-20 chez l’assureur poursuivent leur croissance au fil des ans, révèle M. Kordovi. Elles sont passées de 31% des ventes totales de la compagnie en assurance temporaire en 2003 à 35% en 2004, pour franchir le cap des 40% en 2005.

En termes de nouvelles primes, les ventes d’assurance temporaire de Transamerica ont atteint 19,4 millions$ en 2005, dont 7,7 millions$ pour la T-20.

Pour sa part, Desjardins Sécurité financière a vu la T-20 constituer 20% des ventes d’assurance temporaire de DSF au fil des ans.

Chez la Financière Sun Life, Martin Fortier observe que la T-20 a absorbé 20% du total des ventes de temporaire en 2003, 17% en 2004 et 25% en 2005.

M. Fortier indique qu’en volume de primes, celles de T-20 ont augmenté de 25% de 2003 à 2005, le gros de la croissance ayant eu cours de 2004 à 2005.

Publicité