MENU

La Turquoise PRO va lancer une nouvelle application web

par Mathieu Carbasse | 11 novembre 2016 09h45

Photo : Freepik

Dans le cadre du Congrès 2016 de l’assurance et de l’investissement qui se tiendra le 17 novembre prochain à Montréal, La Turquoise PRO présentera sa toute nouvelle application permettant aux représentants en services financiers de se procurer leur assurance responsabilité professionnelle en ligne.

Que ce soit via PC, mobile ou tablette, les représentants pourront ainsi en quelques clics obtenir une soumission d’assurance, contracter une nouvelle affaire ou renouveler leur contrat et payer en ligne. Le client recevra ses documents dans les secondes qui suivent. Le tout en quelques minutes seulement.

Demande de soumission en ligne

Lors de l’événement, l’équipe de La Turquoise PRO sera sur place, iPad en main, pour offrir aux congressistes l’opportunité de demander une soumission en ligne. « Nos clients transigeaient déjà avec nous majoritairement par courriel, il était logique pour nous de passer à l’ère numérique », peut-on lire dans un communiqué de la compagnie.

Les clients qui le souhaitent pourront en tout temps communiquer avec nos courtiers pour obtenir de l’assistance dans l’analyse de leur besoin et la réalisation d’une transaction en ligne. « On peut pratiquement tout acheter sur Internet de nos jours, l’assurance n’y échappera pas et La Turquoise PRO dispose maintenant des outils pour répondre à ce besoin croissant. »

Et La Turquoise PRO de souligner que ce n’est que le début. Elle envisage en effet d'étendre cette offre à d’autres produits en 2017.

Publicité
Sur le même sujet …