MENU

Lancement des mises en candidature pour les Prix nationaux du leadership

par Mathieu Carbasse | 17 mars 2016 10h07

La période de mises en candidature pour l’édition 2016 des Prix nationaux du leadership de la Société des PAA a débuté. Ces prix sont dédiés à la reconnaissance du leadership chez les professionnels de l’assurance de dommages au Canada.

Le programme des Prix nationaux du leadership a pour but de rendre hommage aux diplômés membres de la Société des PAA, dont un grand nombre joue un rôle central dans la réponse apportée par l’industrie de l’assurance de dommages aux défis de l’heure et aux enjeux émergents, comme les changements démographiques et l’utilisation des données et de la technologie. Le programme permet d’honorer des leaders de l’industrie dans deux catégories très importantes, soit « Leader en devenir » et « Leader actuel ».

« L’Institut d’assurance est fier que les prix nationaux du leadership de la Société des PAA aient permis jusqu’ici de rendre hommage à 32 leaders, soit 14 leaders actuels et 18 leaders en devenir, a déclaré Peter Hohman, PDG de l’Institut d’assurance du Canada. Il est certain que l’industrie regorge de personnes talentueuses qui méritent d’être reconnues. »

Le processus de mise en candidature est simple et expliqué en ligne. Les candidatures doivent être présentées avant le 1er juin prochain.

Publicité