MENU

L'Assurance vie Équitable s’associe à Bingham Group Services

par Andrew Rickard | 02 septembre 2015 10h58

L'Assurance vie Équitable du Canada a dernièrement annoncé la signature d’un accord avec Bingham Group Services (BGS) afin de fournir une assurance collective des créanciers abordable aux individus ainsi qu'à leur famille.

Depuis le 1er septembre 2015, BGS offre donc l'assurance des créanciers souscrite par l'Assurance vie Équitable du Canada à ses réseaux de prêts hypothécaires, de prêts généraux et de prêts automobiles partout au pays.

Les options de couverture comprennent l'assurance vie jusqu'à concurrence d'un million de dollars et l'assurance invalidité jusqu'à concurrence de 6 000 $ par mois. De plus, la couverture d'assurance maladies graves qui comprend un accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque et un cancer mettant la vie en danger, est offerte sous forme de prêt général jusqu'à concurrence de 500 000 $ lorsqu'elle est combinée à l'assurance vie.

dawe_michaelL'assurance des créanciers sans questions sur la santé ni preuve médicale est offerte sur les prêts hypothécaires jusqu'à concurrence de 500 000 $, les prêts généraux jusqu'à concurrence de 200 000 $ et les prêts auto jusqu'à concurrence de 100 000 $.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec BGS afin d'offrir ce produit unique, affirme Michael Dawe, vice-président principal de l'assurance collective chez l'Assurance vie Équitable. Elle procure aux gens la tranquillité d'esprit de savoir que leurs dettes ne deviendront pas un fardeau si un imprévu survenait. »

« Si une cliente ou un client n'est pas en mesure d'effectuer ses paiements en raison d'une maladie grave ou d'une blessure, l'assurance des créanciers permet de garantir que le prêt demeure en règle tout en protégeant sa cote de crédit, déclare pour sa part Cheryl Martin, vice-présidente de Bingham Group Services. Et en cas de décès de la personne assurée, la dette est payée assurant ainsi que les membres de la famille ne perdent pas leur maison ou ne subissent pas un fardeau financier inutile. »

Publicité
Sur le même sujet …