MENU

Le Congrès 2016 de l’assurance et de l’investissement : c’est demain !

par La rédaction | 16 novembre 2016 13h30

La 19e édition du Congrès de l’assurance et de l’investissement se tiendra ce jeudi 17 novembre au Palais des congrès de Montréal. L’événement accueillera plus de 1 000 professionnels de l’industrie qui seront amenés à entendre des parcours inspirants, parfois au-delà du cadre de l’assurance.

Toute la journée, les salles de conférence verront défiler une trentaine de conférenciers couvrant des sujets tels que les résultats du sondage exclusif MRCC2, les régimes privés et les médicaments couteux, ou encore, une projection de l’industrie en 2036.

Une des salles de conférence sera dédiée à la vente et réunira des professionnels qui ont su se démarquer par leur pratique exemplaire ou par leurs méthodes sortant des sentiers battus. Des conseillers qui ont transformé le Web en outil de développement ou encore trois conseillers qui sont devenus des entrepreneurs, partageront leur expérience.

9e remise des Prix Excellence

Sur l’heure du lunch, la Chambre de la sécurité financière procèdera à la 9e remise des Prix Excellence. Trois prix seront remis à des professionnels qui ont su se démarquer par leur travail exceptionnel et leur contribution envers la profession.

De plus, le salon des exposants accueillera cette année pas moins de 60 compagnies seront présentes, incluant la Clinique de santé Hooper & Holmes, la station de massage de la FMQ et le bar à eaux de Solareh.

Conférence retransmise en direct sur Facebook

Innovation de choix pour cette 19e édition du Congrès de l’assurance et de l’investissement, la conférence « L’avenir de la société selon deux visionnaires » sera à suivre en direct et gratuitement, grâce à une retransmission simultanée sur la page Facebook du Journal de l’assurance.

Enfin, l’évènement est aussi à suivre sur Twitter. Pour ce faire, il suffit de suivre @CongresVIE et d’utiliser le mot-clic #CongresVIE2016 pour discuter de l’événement en temps réel.

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire! Vous pourrez vous inscrire en personne aux kiosques d’accueil du congrès.

Publicité
Sur le même sujet …