MENU

Le courtage reçoit deux nouveaux soutiens

par La rédaction | 19 mai 2017 11h30

Photo : Freepik

Après Intact ou encore RSA récemment, c’est au tour d’Echelon Assurance et de The Boiler Inspection and Insurance Company of Canada (BI&I) de renouveler leur soutien à la Campagne de promotion du courtier (BIP) de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC), à titre de partenaire à part entière.

La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, conseils, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, RSA se trouve à soutenir les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Le secteur de l’assurance évolue et nous continuons d’apprécier la valeur et l’expertise que les courtiers apportent aux consommateurs et aux assureurs canadiens, indique Serge Lavoie, président et chef de la direction d’Echelon Assurance. Nous sommes heureux de démontrer notre soutien et notre dévouement au réseau des courtiers en renouvelant ce partenariat avec l’ACAC. »

De son côté, Dave Picot, chef de l'exploitation de BI&I, affirme qu’une solide chaîne de courtiers indépendants est cruciale pour la santé et le succès de l’industrie de l'assurance. « BI&I soutient pleinement les efforts de l’ACAC pour promouvoir et défendre le courtage au nom de nos précieux partenaires, auprès du gouvernement et de la collectivité en général », précise-t-il.

La mission de la Campagne de promotion du courtier, qui a été lancé en 1988, est de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.

Publicité
Sur le même sujet …
RSA