MENU

Le CSIO met à jour le tableau de bord des fournisseurs d’eSignatures

par Mathieu Carbasse | 17 juillet 2015 08h57

Le Centre d’étude de la pratique d'assurance (CSIO) vient d'annoncer l’ajout de deux sociétés vendeuses à son tableau de bord des fournisseurs d’eSignatures. Publié pour la première en fois en juillet 2014, cet outil examine plusieurs fournisseurs selon des critères juridiques, opérationnels et tarifaires et soutient le réseau de courtage dans l’adoption de cette importante technologie conviviale.

Grâce à la technologie des eSignatures, les courtiers et les assureurs permettent aux clients de signer les documents d'assurance en seul geste par voie électronique sur des ordinateurs, des tablettes et des smartphones, améliorant l'expérience client et l’efficacité du flux de travail.

« C'est incroyablement précieux d'avoir une comparaison des différents fournisseurs de signatures électroniques actuellement présents sur le marché, a expliqué Adam Mitchell, président de Mitchell & Whale Insurance Brokers. Le tableau de bord a procuré beaucoup de confiance dans la technologie, et il a été plus facile de progresser avec la mise en œuvre d'une solution d’eSignatures. »

« Cet élargissement du tableau de bord des fournisseurs d’eSignatures accroît sa valeur pour nos membres en tant qu’outil de recherche lorsqu’ils étudient la solution qui correspond le mieux aux besoins de leur entreprise », a déclaré pour sa part Catherine Smola, PDG du CSIO.

Le tableau de bord peut être consulté sur le site du CSIO.

Publicité