MENU

Le Groupe Intégral vendu à une entreprise ontarienne

par Mathieu Carbasse | 07 juillet 2016 13h24

Le Groupe Intégral, entreprise québécoise spécialisée dans la vente et le service de systèmes de sécurité, et qui propose des services de télésurveillance à ses clients résidentiels et commerciaux, est désormais la propriété de Stanley Solutions de sécurité Canada, dont le siège social est établi à Mississauga, en Ontario.

Cette acquisition aura pour effet direct d’accroitre la couverture et les capacités de la division résidentielle et petit commercial de Stanley Solutions de sécurité Canada.

Renforcer la position concurrentielle de l’entreprise

« Il s’agit pour nous d’une importante acquisition et nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer d’offrir à ces clients de la télésurveillance et des services de calibre mondial, se réjouit Piero Romani, vice-président de Stanley Sécurité Canada. Cette acquisition consolide notre position de fournisseur de premier plan sur le marché québécois et nous sommes fiers de compter sur l’héritage du Groupe Intégral ».

Pour le Groupe Intégral, cette acquisition renforcera la position concurrentielle de l’entreprise grâce, notamment, à une force de vente nationale et à des prix compétitifs.

Transaction finalisée le 30 juin

« Stanley Solutions de sécurité Canada travaille de concert avec l’équipe du Groupe Intégral afin de créer de nouveaux programmes et de nouvelles offres pour les clients du Groupe Intégral, souligne notamment Sylvain Gauthier, président du Groupe Intégral. Cette acquisition assure à nos clients et à nos partenaires une meilleure position au sein de notre industrie en constante évolution ».

La transaction a été finalisée le 30 juin 2016. Le processus d’intégration s’effectuera de manière progressive tant pour les clients que les distributeurs.

Publicité