Le Groupe Jetté travaillera à protéger ses acquis en 2009. La bannière dit avoir connu une progression intéressante en 2008 et a ouvert trois nouveaux points de vente.« On doit être satisfait de notre année 2008, dit Jean-Pierre Lasalle, président du Groupe Jetté. On s'attend aussi à un redressement de tarification en 2009. »

Le Groupe Jetté travaillera aussi à l'amélioration de son environnement informatique, qui lui est fourni par le Groupe Ultima. « Côté publicité, nous travaillons à mieux cibler ce qui rejoint nos clients. Nos bureaux sont souvent de petits cabinets régionaux. Le moyen de rejoindre le client n'est pas le même partout. C'est ce qu'il faut identifier. On verra donc plus de résultats en 2009 », dit M. Lasalle.

En plus de protéger ses acquis en 2009, le Groupe Jetté veut améliorer ses taux de conservation. « Nos clients auront aussi besoin d'aide au cours de la prochaine année et on sera là. Avec la crise, on devra être à l'écoute de notre réseau vu les besoins différents de nos clients », dit M. Lasalle.