MENU

Le Journal de l’assurance lance deux outils d’information

par Vicky Poitras | 23 janvier 2006 19h25

Le Journal de l’assurance inaugure deux nouveaux concepts d’information qui viendront combler un vide important dans l’industrie de l’assurance et de l’investissement.

Le premier, déjà accessible, est le Calendrier des événements de l’industrie. Il répond à deux besoins : permettre aux organismes et aux entreprises d’annoncer leurs événements, séminaires, colloques, réunions etc., mais aussi éviter les conflits d’horaires entre événements!

Les événements pourront être annoncés jusqu’à 18 mois à l’avance ce qui donnera à chacun l’opportunité de planifier sans tracas.

Le calendrier sera disponible sur les pages d’accueil des sites du Journal de l’assurance et de FlashFinance.ca.

Pour connaître tous les détails, consultez la page www.journal-assurance.ca/calendrier. (Voir page 34).

Le second, Les Pages Bleues de l’assurance et de l’investissement. Véritable annuaire des entreprises de l’industrie de l’assurance et de l’investissement au Canada, Les Pages Bleues permettront aux entreprises d’annoncer leurs services à longueur d’année à la fois dans nos magazines et sur nos sites Internet.

Nos lecteurs et internautes auront ainsi à portée de main les coordonnées du professionnel recherché, qu’il s’agisse d’un spécialiste en restauration, d’un avocat conseil pour courtiers et conseillers financiers, d’un expert en sinistre, d’un assureur spécialisé en transport, d’un gestionnaire en marché monétaire, d’un fournisseur en informatique, etc.

Le site intégrera même un hyperlien vers le site de l’annonceur.

Les Pages Bleues seront accessibles dès le 1er février 2006.

Consultez l’adresse www.journal-assurance.ca/pagesbleues (Voir page 47).

Publicité