MENU

Le premier fonds canadien de cryptomonnaies voit le jour

par La rédaction | 23 octobre 2017 11h30

Photo : Freepik

Tandis que la capitalisation globale des cryptomonnaies dépasse les 210 milliards de dollars, les investissements Rivemont viennent de procéder au lancement du premier fonds de cryptomonnaies au Canada : le Fonds Rivemont crypto.

Disponible aux investisseurs qualifiés canadiens ainsi qu'aux clients de gestionnaires de portefeuille canadiens, le Fonds Rivemont crypto est le premier fonds canadien géré activement du marché des cryptomonnaies.

Au départ, le fonds investira principalement dans les monnaies virtuelles les plus populaires, le Bitcoin et l'Ethereum. Il investira aussi dans plusieurs monnaies alternatives (altcoins) émergentes en s'appuyant sur de fortes bases fondamentales. Le Fonds aura également l'opportunité de participer aux ICO (Initial Coin Offering).

Selon Martin Lalonde, président de Rivemont, « certaines firmes ont annoncé le lancement d'un tel fonds à ce jour, mais le Fonds Rivemont crypto est le seul présentement réellement accessible aux investisseurs qualifiés canadiens. »

Publicité
Sur le même sujet …