MENU

Le prestataire américain Guidewire Software s’associe avec une firme québécoise

par Mathieu Carbasse | 06 janvier 2016 11h25

Guidewire Software, un prestataire américain de logiciels aux assureurs, a dernièrement annoncé que V-NEO, entreprise québécoise spécialisée en architecture d'affaires et en TI, avait été promue partenaire PartnerConnect Consulting Advantage.

PartnerConnect propose trois échelons de relations : Select, Advantage, et Premier. Les échelons PartnerConnect sont conçus pour reconnaitre les partenaires individuels en fonction de leurs réalisations et de leurs contributions, telles que l’expertise dans le secteur des assurances, le nombre d'employés certifiés Guidewire, ou le nombre d'accélérateurs d'intégration apportés.

V-NEO fournit des services de technologies de l’information et d’architecture d’entreprise tout au long du cycle intégral d’implémentation des solutions, de la stratégie, la sélection, la mise en vigueur et la planification à la fourniture et à la concrétisation de valeur dans l’organisation. La société a joué un rôle clé dans plusieurs implémentations Guidewire InsuranceSuite et a été honorée récemment avec un prix Guidewire Innovation Award pour son travail avec Promutuel Insurance dans le but de créer une nouvelle stratégie de gestion du changement et de jeter les bases d’un apprentissage en ligne à l’échelon mondial.

« Nous félicitons V-NEO pour sa promotion bien méritée au sein de notre programme PartnerConnect, et nous leur sommes reconnaissants pour leurs contributions à notre entreprise, a déclaré Jeff Proudfoot, vice-président en charge des alliances mondiales et du développement commercial chez Guidewire. Nous sommes heureux d'approfondir notre relation avec V-NEO et de continuer à collaborer avec eux pour aider nos clients mutuels à s'adapter et à réussir sur un marché en évolution rapide. »

Publicité