MENU

L’Empire Vie s’implique pour la campagne Centraide

par Mathieu Carbasse | 28 novembre 2016 09h45

Lors de sa campagne annuelle Centraide, Empire Vie a amassé 237 000 $ partout au Canada grâce aux dons des membres du personnel, des retraités et aux évènements de collecte de fonds. La société a offert une contrepartie pour chaque dollar de dons et de cotisations des employés et retraités recueillis.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu nous unir afin d’aider nos communautés de cette manière, a affirmé Ryan Jeffrey, l’un des coprésidents de la campagne des membres du personnel. Cette année, le thème de notre campagne était « Soyez inspirés ». Je crois que nous avons tous été inspirés par le travail de nombreuses agences de Centraide partout au Canada. Personnellement, je suis inspiré par la générosité et le grand cœur des membres du personnel bénévoles qui ont donné beaucoup de leur temps et ont mis leurs talents à contribution afin que cette campagne soit un succès », a-t-il ajouté.

De Kingston, à Toronto, en passant par Burlington ou encore Montréal, les différents bureaux de la compagnie se sont impliqués. Un montant de 175 000 $ sera ainsi donné aux agences Centraide de Kingston, Frontenac, Lennox et Addington.

« Nous tenons à remercier les membres de notre personnel, les retraités ainsi que les commerces locaux qui ont appuyé notre campagne à l’aide de dons de prix et de contributions à l’encan silencieux, a conclu M. Jeffrey. Nous n’aurions pas obtenu tout ce succès sans leur soutien. »

Publicité
Sur le même sujet …