MENU

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières renouvellent le mandat de Louis Morisset

par La rédaction | 30 mars 2017 13h30

Louis Morisset, PDG de l'Autorité des marchés financiers.

À l’occasion de leur dernière réunion, les membres des Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) ont renouvelé pour deux ans, soit jusqu'au 31 mars 2019, le mandat de leur président, Louis Morisset, qui est aussi président-directeur général de l'Autorité des marchés financiers.

« Je me réjouis à l'avance d'exercer ces fonctions pour un nouveau mandat de deux ans et de continuer à collaborer avec mes collègues des autres territoires pour réaliser les priorités que nous nous sommes fixées dans notre dernier plan d'affaires triennal, a déclaré M. Morisset. Nous maintiendrons le cap sur nos objectifs fondamentaux, à savoir collaborer pour protéger les investisseurs tout en harmonisant et en faisant progresser davantage la réglementation des valeurs mobilières au Canada. »

Les membres des ACVM ont aussi renouvelé pour deux ans le mandat de leur vice-président, Don Murray, également président de la Commission des valeurs mobilières du Manitoba, ainsi que celui de la présidente du Comité de coordination de la réglementation, Maureen Jensen, qui est présidente-directrice générale de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario.

Publicité
Sur le même sujet …