Technologie Keal offrira à ses clients la possibilité de réaliser des sondages en temps réel. Le fournisseur de systèmes de gestion de courtage (BMS) a développé, en partenariat avec la firme technologique Navicom, la solution Keal Engage. Fonctionnant avec le moteur de recherche enVisage de Navicom, Keal Engage produit un sondage en ligne automatisé auprès des clients et offrira une analyse consolidée de divers éléments jugés pertinents par le courtier.

Ainsi, le système permet aux courtiers de codifier les raisons pour lesquelles le client achète auprès de lui, sur la possibilité d’être référé, sur le niveau de satisfaction ou encore sur les demandes de modification de police. De plus, le courtier pourra emmagasiner des informations sur les récentes réclamations du client ou sur les raisons pour lesquelles le cabinet de courtier n’a pas obtenu son renouvellement. Pour Pat Durepos, président de Technologie Keal, « cette solution offre la réalité et non la perception, et elle permet aux courtiers d’apporter les changements nécessaires afin d’offrir une expérience client unique. »