MENU

Les employés de RSA ont amassé plus de 50 000 $ en 2016

par Mathieu Carbasse | 05 janvier 2017 10h00

Photo : RSA Canada

En 2016, les employés de RSA Canada ont organisé 56 activités internes de levées de fonds, amassant 50 000 $ qui ont par la suite été remis à des œuvres de bienfaisance locales à travers le pays. À travers son programme régional de bienfaisance, RSA soutient notamment cinq causes majeures au Canada : la santé et le bien-être des enfants, la faim, la santé, le bien-être dans les communautés et le bien-être des animaux.

“Rien ne termine mieux la semaine que de livrer des biens et un chèque aux personnes qui en ont besoin!” a dit Melissa Gardner, responsable du comité de bienfaisance de Sherbrooke.

Certaines des œuvres de bienfaisance qui ont bénéficié de la générosité des employés de la RSA incluent l’Hôpital des enfants de la Colombie-Britannique, la Banque alimentaire d’Edmonton, la Banque alimentaire des vétérans de Calgary, la Humane Society de Mississauga, l’Hôpital des enfants de Toronto, la Société canadienne du cancer, Moisson Québec, le Club des petits déjeuners, le Refuge pour femmes de Lennoxville, la Banque alimentaire de la Nouvelle-Écosse et la Fondation Janeway.

Publicité
Sur le même sujet …
RSA